INTERVIEW DE KEITH BOROWSKI
LAUNCH PARTY 5 Jul, 2002, San Francisco
(traduction et résumé Sick'N Destroyed)

La Metallica Launch Party? (...) Wow, c'était l'opportunité d'une vie. Pas seulement parce que j'allais enfin rencontrer mes héros mais parce que me retrouver avec eux dans un cadre aussi intime était incroyable! Je suis fan de Metallica depuis 16 ans maintenant. Pas mal pour un mec qui n'en a que 28, non? Sur les conseils de mon cousin, j'achetais "Master of puppets" avec l'argent que j'avais gagné pour tondre les pelouses. Je n'avais que 12 ans, mais je n'ai plus jamais regardé en arrière.J'ai ensuite commencé la gratte pour ressembler à Jaymz et je consacre depuis ma vie à la musique. Rien que pour cela, je tiens à les remercier.(...)
A l'origine, la Launch Party était prévue pour Juillet 2001. Quand j'ai su que j'avais gagné (NDLR: le droit d'y assister en tant qu'invité privilégié) j'étais hors de moi! C'était la plus belle chose qui m'était jamais arrivée. J'ai alors contacté le Metclub pour savoir si mon amie de longue date et moi pouvions être juste devant le groupe sur scène. (...) Imaginez ma peine quand j'ai reçu un coup de fil d'annulation. Mais comme on dit, "les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent".
(Effectivement), je n'aurais jamais pu me préparer à ce que j'ai vécu ce soir.C'était tellement plus que ce que je pouvais demander ou espérer!

 


Sick'n destroyed_All rights reserved_Greg-2002